Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 juillet 2012

Puisque le beau temps nous le permet

Nous sommes de nouveau sortis hier soir, mais juste tous les deux, les enfants n'étaient ni tentés par le spectacle, ni par l'idée de sortir... Le Prince sortirait bien tous les soirs quant à lui, et moi ? Et bien, mon coeur balance, parce que pendant ce temps, je ne brode pas (bah mince alors ! :D ), mais l'été ne dure qu'un temps et c'est bien agréable de voir tous ces spectacles... Alors oui, mais pas tous les soirs...

Nous sommes donc allés, en amoureux, voir King Charles, découvert dans l'émission Taratata : 

DSC06923

Et l'ouverture des jeux olympiques alors ? Et bien, notre décodeur TNT a un disque dur qui nous permet d'enregistrer, de regarder en différé, nous sommes de grands pratiquants du différé, nous avons donc regardé un peu le début du spectacle en rentrant et nous regarderons la suite ce soir, cela ne nous dérange pas le moins du monde... C'est un beau spectacle aussi, mais on peut le remettre à plus tard, contrairement à ce qui se passe en vrai près de chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y étais également mais avec toute ma petite famille ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet artiste et vous ? J'ai vraiment adoré son concert et aussi sa présence ensuite auprès du public !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Salut Sophie,<br /> <br /> Tu es allée à une émission Taratata?<br /> <br /> Ce doit être vraiment cool!<br /> <br /> On en parlait l'autre jour avec madame, que ce doit être sympa d'assister à une émission de ce genre.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Vous avez bien raison d'en profiter... Ta phrase sur l'été qui ne dure qu'un temps m'a fait penser à La Cigale et La Fourmi de La Fontaine ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité