Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 août 2012

Première pomme du jardin

En rentrant des vacances quelques pommes étaient déjà tombées du pommier et les lapins n'avaient pas eu le temps de toutes les manger, les autres ne sont pas encore assez mûres et elles ne seront pas nombreuses cette année... Ne digérant pas les pommes crues, je les prépare toujours, le plus simple est la pomme à la cannelle, je pelle ma pomme, j'ôte le trognon avec un outil adapté, je saupoudre un peu de cannelle, au micro onde puissance maxi pendant 1 à 2 mn, et c'est prêt !

DSC08208

Assiette à canapé Faustine chez Comptoir de Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens, moi non plus, je n'aurais pas pensé au micro-ondes ! je vais tester, je suis une grande adepte de la cannelle ...
Répondre
M
Ce n'est pas une année à fruits... <br /> <br /> J'aime bien les pommes au four aussi, sur une tranche de pain rassis, avec le sucre qui caramélise !
Répondre
N
les bases sont tjs les recettes les meilleures!!
Répondre
Z
les premières pommes sont toujours un délice ! je vais testée cette recette au goûter !
Répondre
G
ah nous, on a mis la première pomme dans une crèpe<br /> <br /> coupée en tranches fines, une minute au micro-onde et puis étalée sur la crèpe durant sa cuisson
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité