Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 juillet 2013

Devoirs de vacances

Et oui ! Je ne vous en avais pas encore parlé cette année ! Car finalement... les nôtres n'ont rien donné... tant mieux dans un sens, car avant le 14 juillet, je n'aurais vraiment pas eu le temps de m'en occuper... Ce sont donc ceux du jardin des parents du Prince, que nos fils sont allés cueillir, ensuite, équeutage par les 4, devant les clips à la télé, comme d'habitude, et voilà, quelques bocaux et aussi des sachets dans le congélateur, une nouvelle collection... Mais de quoi s'agit-il ??? Des haricots verts, bien sûr !

DSC03775

Et cette année, comme nous prendrons beaucoup plus de repas, rien que tous les deux (et oui, pour nous, qui dit "collège", dit "car + cantine" tous les jours), j'en ai aussi fait de plus petits cette année et pense bête pour l'ail, car il oublie souvent d'en rajouter alors que nous préférons les déguster ainsi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de récolte cette année, tant pis...
Répondre
N
bonjour ! Sympa ton blog .. je vais continuer de fureter ... les haricots sont rares chez nous aussi ... bizarre .. par contre j'adore ton idée de pense bête ! Il faudrait le faire pour toutes les conserves : une avec tel assaisonnement, une autre avec telle sauce ... j'aime bien !!
Répondre
A
MIAM.. nous avons mangé notre première récolte (1,7 kg) hier, pour les suivants et en notre absence fillotte nous les congèlera. Tes étiquettes sont top...
Répondre
B
chez nous point encore de haricots du jardin, nous en avons mangé 2 fois du jardin d'à coté ;)
Répondre
H
Miam ! Pour profiter de manger de bons produits toute l'année !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité