Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 octobre 2013

Grillon des champs

Que faisait-il dans mon cellier ? Je l'ai retrouvé un matin, dans un plat qui attendait d'être rendu à sa propriétaire, avant de le relâcher... le grillon, pas le plat, enfin si aussi, mais pas de la même façon, le verre, c'est fragile tout de même... le grillon aussi, vous me direz, mais je l'ai relâcher avec la douceur nécessaire, dans l'herbe... Bref, avant cela, j'ai pris le temps de le mettre en boîte... à images, pas en vrai dans une vrai boîte, clic-clac, et voici :

insecte entier

insecte face

insecte

insecte détail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le grillon des familles.... ou porte bonheur, c'est un honneur qu'il t'a fait de visiter ton cellier :)<br /> <br /> Bonne soirée ~ BISES
Répondre
A
Bravo Sophie pour ces magnifiques photos dignes d'un photographe animalier.<br /> <br /> Je retrouve moi aussi régulièrement ses acolytes et autres compagnons dans la maison, les joies de la vie à la campagne ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
Moi aussi lorsque je trouve une petite bête dans ce style dans mon garage je le met délicatement dans une boîte avec couvercle avant de le relacher dans le jardin...<br /> <br /> Pour toutes celles qui ont horreur des "bestioles", regardez le film microcosmos, vous ne verrez plus les insectes de la même manière...
Répondre
D
Ouh là là, j'ai horreur de ces bêtes là ! Les araignées ne m'ont jamais gênée, mais ça, oui.
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!! (j'ai horreur des bestioles !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité