Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre petite dernière... qui a déjà 11 ans !

Nous avons tous eu un jour l'âge de notre date de naissance, c'est donc le cas pour Miss cette année, l'an prochain, ce sera Mademoiselle qui aura 14 ans le 14 et l'année suivante, ce seront leurs frères qui auront 19 ans (aaaah !!!) le 19, amusant non ? Enfin, moi, je trouve ça amusant...

A 11 ans, on n'a plus besoin de compter sur Maman pour faire les invitations, surtout quand on a un tel talent, car je dois avouer que je suis très fière de son travail, jugez plutôt :

invitations

Joli non ? Elle a utilisé du papier des magazines Julie-Kokeshi, des feutres pour le message et des crayons gras pour les ballons. Chaque copine a droit à son invitation personnalisée. 

Elles ont ensuite été glissées dans des enveloppes "maison", de simples feuilles carrées pour Origami de chez Djeco, fermées par un joli cupcake Martha Stewart (envoyés par mon amie Geneviève ♥). 

DSC05325

Ma nouvelle collégienne a tout d'une grande et reste encore très raisonnable, car même si elle a la bougeotte, elle n'oublie (presque) pas de nous prévenir lorsqu'elle se rend chez nos voisins (à 300m, et oui, c'est la campagne ici) ni de rentrer à l'heure demandée, pourvu que ça dure !

Et qui dit collégienne, dit : terminés les gâteaux d'anniversaire pour l'école... ce sera un paquet de bonbons pour le car, elle en distribuera le contenu au retour ce soir. Les années passent !

Bon anniversaire ma grande Miss !