Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mars 2014

Projet 52 #9 | Le quotidien

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit, cette semaine, le thème donné est Le quotidien.

Ah... Alors, des quotidiens, je n'en lis pas, du moins, pas quotidiennement, ensuite, j'ai cherché du côté de mes activités quotidiennes, et bien mine de rien, c'est assez variable (si on retire le fait de se laver, manger, dormir...) et puis, j'arrivais au bout de la semaine, c'était le jour de SON anniversaire qui pointait, et je me suis dit, oui, il est là mon beau Quotidien, celui qui ne me quitte jamais plus de quelques heures et seulement une fois 3 jours par an. Oui, mon quotidien à moi c'est Le Prince, mon Prince Charmant à moi ♥ 45 ans aujourd'hui. Bon anniversaire mon Amour (qui ne viendra pas voir ce message sur mon blog) !

DSC07119

 

Penché sur sa lecture accompagnant son café après le déjeuner... Photo volée...

 

Photo 9 / 52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce billet.
Répondre
Très bon anniversaire à ton prince charmant alors !!!!
Répondre
N
Belle déclaration, et bon anniversaire à ton Prince charmant!
Répondre
Z
happy birthday au Prince Charmant ! pour le mien ce sera en juin (même âge !)<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> un joli et tendre clin d'oeil ...
Répondre
F
Bon anniversaire Prince charmant !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité