Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 mars 2014

Enfin !

Arrivé avec quelques jours de retard sur la parution en kiosque (parfois, c'est moins long tout de même), le dernier numéro de Création Point de Croix est enfin arrivé chez moi. En plus des pages que vous pouvez découvrir en ligne (un peu dans le désordre), il y a une double page consacrée aux porte-bonheurs (un poisson et du trèfle), ainsi qu'une page extraite d'un livre permettant de broder différentes poules ♥.

DSC07150

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop de matous, je l'ai laissé en place!
Répondre
N
Au boulot, copinette !
Répondre
B
je suis allée voir ce matin chez mon libraire mais il n'y étais pas,je pense que je vais m'abonner ainsi je le recevrai plus tout que sa parution!<br /> <br /> bises
Répondre
M
je vois une grille CHAT il a l'air splendide ♥ mais bon pas le temps de broder depuis des années...
Répondre
A
Je l'ai chercher ce dimanche mais :( merci donc pour cette primeure et bonne lecture.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité