Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 juillet 2017

Bonheurs du jour

Hier soir, après avoir passé un 3ème après-midi à l'école (rangement, tri, classement, réorganisation de la classe, concertation avec mon nouveau binôme, finir d'aider mon ancien binôme...) quel plaisir de voir que la boîte aux lettres était pleine (suite à des dysfonctionnements à La Poste + courrier qui arrive à présent entre 15h30 et 16h30...) : un colis rien que pour moi envoyé par Isabelle : un immense merci ! Jugez plutôt son superbe travail de point de croix ! De la lecture, pour la famille, mais aussi pour moi : Création Point de Croix et des livres (plus édités ou difficiles à trouver) commandés chez Recyclivre. J'ai le week-end pour savourer ♥

DSC04328

Isa torchons

 

Le Petit Chaperon rouge vient d'un ancien magazine Les plaisirs du point de croix, c'est une très ancienne grille de Wolf et Dupeyron que Pénélope Brode propose gratuitement  sur son site / Le coeur vient du livre Amitiés croisée de Isabelle Vautier et Renato Paolin (ne semble plus édité, à feuilleter ici)

Isa chaperon

Isa coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement bien gâtée! et ces torchons sont splendides!
Répondre
M
Je constate que nous avons les mêmes lectures ^^ :D<br /> <br /> Bon lundi !! :)
Répondre
N
Impossible d'essuyer quoi que ce soit avec de si beaux torchons !
Répondre
B
les superbes torchons!!!
Répondre
L
jolis cadeaux.... le cœur est magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité