Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 avril 2014

F comme Mai

Je poursuis mon petit imagier rétro des mois avec la Fraise de Mai. Un motif issu de Mon Imagier Rétro à broder au point de croix de Véronique Enginger (ai-je déjà dit à quel point elle était talentueuse ?). Il faut que je me dépêche pour terminer celui de juin afin d'installer ces broderies dans leur cadre avant la fin du mois d'avril tout de même...

DSC07654

DSC07656

DSC07657

DSC07660

à suivre et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une fois de plus, j'adhère, évidemment....!! tu va finir par me convaincre d'acheter ce livre, alors que quand je l'ai feuilleté, je n'en voyais pas la nécessité...!! mais je résiste!!!
Répondre
T
c'est trop chouette ,j'aime aussi beaucoup son style ,c'est un régal
Répondre
A
Très très jolie.... mais pourquoi dois-tu te depêcher ? BISES
Répondre
N
J adore j adore tu les achètes ou tes cadrés
Répondre
L
Elle est mimi comme tout ta demoiselle de mai !<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble du printemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité