Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 juin 2014

Réjouissances du printemps #8

Toujours avec Yoko.

A la question que personne ne se pose : que fait un escargot lorsqu'il rencontre un obstacle ? Je réponds, visiblement, il préfère le contourner :

DSC08924

(galet tombé sur la terrasse, contournement d'escargot qui semble hésiter sur la direction à prendre, à moins qu'ils n'étaient plusieurs ?)

Avec ce samedi estival, voici quelques réjouissances du printemps : 

Des conditions de révisions très rudes pour notre futur architecte :

révisons hamac 

Un repos mérité pour Le Prince qui a bien jardiné et bricolé :

hamac

Le plaisir de dîner sur la terrasse :

nappe

Avec des radis du jardin...

DSC08925

Et Le Prince est plus rapide que les oiseaux pour attraper les cerises !

DSC08926

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca invite au farniente tout ça !
Répondre
T
je comprends le besoin de repos dans le hamac ,il appelle à la sieste ou à la lecture....
Répondre
D
Le dimanche promet d'être ensoleillé ici aussi. EN tout cas, trop dur de réviser dans un hamac ; le pauvre ;-)<br /> <br /> Ici ça va être messe à 9 heures 30, puis je vais lire et peut-être terminer mon tricot (il me reste une manche à faire ; j'ai terminé l'autre manche, fait l'encolure et les deux pattes de l'épaule). Je pourrais aussi me laisser tenter par de la couture et par une balade. Je sens que la journée ne va encore pas être assez longue.
Répondre
A
Je crois que l'escargot a révisé aussi... son option galet!!! Bon dimanche
Répondre
T
Ah oui, très dures conditions de révisions MDR !<br /> <br /> Elles sont belles les cerises !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité