Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juillet 2014

Projet 52 #27 | Rue

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Le thème de cette 27ème semaine est Rue. Ah... de rue, j'en fréquente peu, guère plus d'une fois par semaine puisque de chez moi à l'école, je ne passe que par des routes, l'école étant plutôt en bord de village. Fort heureusement, nous avons fait ce bout de Voyage à Nantes dimanche dernier, voici donc la photo de la semaine, une belle longue rue nantaise (peu fréquentée le jour, plus animée la nuit), et pour les détails, ce sera dans le billet suivant :

rue

 

Photo 27/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle rue ... une belle ligne verte !
Répondre
B
j'ai entendu parlé de cette ligne verte à la radio ;)
Répondre
N
ta photo est superbe! et la rue aussi!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité