Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 août 2014

Projet 52 #33 | Fruits

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Voici un billet que j'écris ce mardi 19 août et que je range au samedi précédent, pour conserver le rythme, respecter la semaine et parce que ça m'arrange.

Des fruits, nous en mangeons tout l'été, du jardin ou d'ailleurs, mais pour la photo de la semaine 33, j'ai choisi l'une de celles que j'ai prises près d'Oxford justement en cette semaine 33. On ne peut pas dire que le Royaume-Unis soit terre d'abondance pour les fruits, mais dans ce pommier de Waterperry Gardens, des fruits, il y en avait ! De beaux, bien dodus et naturels, des pommes, tout simplement. Si nous étions allés en Ecosse, nous aurions sûrement pu trouver des framboises et des fraises, finalement, il y a tout de même des fruits sur cette grande île.

fruits

Photo 33/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies pommes.<br /> <br /> Ici elels tombent toutes, ils n'en restera pas.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité