Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 novembre 2014

Préparer Noël avec Lovely Tape

La collection de Noël est arrivée chez Lovely Tape, en bonus,

la livraison vous est offerte jusqu'à Dimanche 9 novembre minuit avec le code : CSFSHIP

Pour moi Noël est principalement rouge, mais il y a bien d'autres jolies choses dans la boutique, et pas uniquement pour Noël. Certains d'entre vous auront peut-être la chance de passer au stand de la boutique lors du salon Créations et Savoir Faire.

Lovely tape

 

Et oui, Noël se prépare déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je résiste, j'ai déjà énormément de choses, achetées au gré des promos.... à voir si je tiens jusqu'à dimanche soir!!
Répondre
T
Ils font de belles choses !
Répondre
N
Pour moi aussi Noël rime avec le rouge...Je file faire une tour sur le site!<br /> <br /> Nath
Répondre
P
commencer doucement à préparer les fêtes de Noël !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité