Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 novembre 2014

Projet 52 #46 | Couleur (au choix)

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Le thème de cette semaine est Couleur (au choix), alors évidemment, j'ai pensé au rouge... mais que mettre en scène en rouge et puis...le rouge est souvent difficile à photographier, il faut faire attention à la saturation... Alors, je réfléchissais en regardant par la fenêtre, et j'ai vu notre lierre grimpant  vigne vierge sur le muret, et voilà ma couleur de la semaine, le rouge de certaines feuilles en Automne, rien de plus beau !

Couleur

Photo 46/52

A projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie photo.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisettes
Répondre
N
j'adore! comme la vigne vierge, qui malheureusement a perdu ses feuilles depuis belle lurette! bon choix de couleur, de saison en plus!!
Répondre
M
ce sont de belles couleurs chaudes,<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Cela me fait penser à une broderie avec un fil nuancé...<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité