Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 décembre 2014

Noël J - 1

Du 1er au 24 décembre, chaque jour : * une broderie de Noël / ** une décoration de Noël / *** une information, un lien, un bricolage, une recette...

24 décembre | J - 1

* Dans le colis envoyé au Canada, il y avait cette carte brodée également cette année (motif Rico Design de Annette Jungmann, livret n° 135, Santa Claus) :

 DSC00579

DSC09914

DSC09911

DSC09913

** Dans mes décorations, il y a également quelques aimants sur les radiateurs verticaux de la cuisine et du séjour, comme ce Père Noël avec son renne :

DSC00051

** Un bon petit chocolat chaud pour préparer Noël ?

Pour la marraine de Mademoiselle, parmi les gourmandises de son calendrier de l'Avent, il y avait ce mini kit pour chocolat chaud : Dans un petit bocal, j'ai mis du cacao en poudre Après-Ski et j'ai complété avec les mini guimauves :

DSC08708

Et le  mien : j'ai fait fondre des palets de chocolat noir dans mon lait chaud, j'ai ajouté une pincée de cannelle et une pincée de cristaux d'huiles essentielles aux agrumes, on mélange, on laisse infuser, et au moment de déguster, une poignée de mini guimauves (j'avais prévu le coup cet été en achetant un sachet en Angleterre !)

DSC00036

Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui, surtout auprès de personnes qui perdent leur patience en ce jour particulier...

Bons derniers préparatifs

et surtout Belle Attente et belle veillée de Noël à ceux qui s'y rendront ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' ai tout loupé cette année!! Sniff!<br /> <br /> Alors je guette pour fin 2015!
Répondre
S
ça doit etre bon! j'aime beaucoup ta tasse!
Répondre
B
très jolie carte.
Répondre
A
Belle soirée, JOYEUX NOËL.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Merci pour tes voeux. Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille, Dom
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité