Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mars 2016

#Flow29jours / fin

Et voilà, le mois de février est derrière nous, le Challenge #Flow29jours est  à présent terminé. Merci au magazine pour ce défi amusant !

Un petit bilan de ce mois en photos :

Comme je l'avais dit dans mon billet, il y a un mois, j'ai choisi de ne pas suivre le challenge via mon blog, mais sur Pinterest, Facebook et Twitter (où je n'ai rien mis d'autre pendant ces 29 jours). Certains d'entre vous ont peut-être pu m'y suivre, mais pour les autres, je fais un petit récapitulatif.

J'ai fait le choix de prendre les photos au jour le jour sans me servir de photos prises à d'autres moments, mais j'ai fait quelques entorses :

Le 5 février avait pour thème "trouvaille du jour" et c'était précisément un jour "sans", ma seule trouvaille en ce jour fort occupé était un imprimable pour la Saint Valentin, celui de Belle & Boo, cette photo n'était donc pas de moi...

Le 8 février, le thème était "belle plante", et ce jour là, le temps au dehors était absolument exécrable, et nous n'avions plus du tout aucune plante d'intérieur (honte sur moi, j'ai réussi à laisser mourir mon Schlumbergera et nos 2 orchidées étaient parties en nourrice chez Maman qui a su les faire revivre, mais il faudra patienter pour les nouvelles fleurs. Non, je n'ai pas la main verte du tout...). Comme je passais chez mes parents, j'en ai profité pour trouver une belle plante à prendre en photo...

Le 23 était un jour d'école et je n'ai rien "fait" (même pas de la cuisine le soir, il y avait assez de restes pour 3...), aussi le "c'est moi qui l'ai fait" a été photographié le lendemain, où j'ai fait un peu de couture en ce mercredi après-midi.

Le 25, j'aurais pu avoir tout un assortiment de sols "sous mes pieds" car justement, ce jeudi là, j'ai pas mal bougé... mais sans appareil photo, alors c'est une photo du lendemain, un vendredi où je suis restée au chaud...

Du coup, il a été difficile d'avoir "dans la rue" le 26 février, car c'était un vendredi où je n'allais pas chercher Mademoiselle à son lycée, je n'avais pas à sortir dans le bourg non plus, je ne voulais pas faire d'exprès, mais par chance, j'avais une réunion le soir, hop, rapidement une petite photo... à l'arrache... 

Pour le reste, je m'en suis sortie. 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos dans mon tableau Pinterest #Flow29jours. Je n'ai pas spécialement cherché à être créative, juste à coller au sujet, d'une façon plus ou moins capilotractée... Il y a donc de belles photos et d'autres photos nettement plus factuelles, je n'avais pas envie non plus d'y consacrer tout mon temps au détriment d'autre chose comme la famille (j'ai déjà assez l'air d'une douce dingue avec ces défis photos...)

Et pour les autres participants, il est aisé de retrouver celles d'Instagram ici (je n'ai pas Instagram sur mon téléphone, mais j'ai un compte pour suivre d'autres personnes... sur mon PC !) , en ce qui concerne Pinterest, le # ne fonctionne pas de la même façon, aussi, le plus simple est de chercher les tableaux titrés #Flow29jours, c'est donc ici. Et sur Facebook, ne sont visibles que les photos "publiques", par ici.

Je vous laisse donc ici, les photos qui ont eu le plus de succès ou que je préfère :

#Flow29jours tea time

2. tea time, celui du soir ♥

DSC04990

7. collection, je n'ai pas résisté au plaisir de remplir l'étagère réalisée par mon Papa avec mes mugs.

#Flow29jours sur ma table

13. sur ma table, c'était facile, un samedi au milieu des vacances, j'avais du temps...

#Flow29jours home sweet home

14. home sweet home, jeu de mots...

givré jonquille 2

18. une fleur toute trouvée, si jolie avec son givre

#Flow29jours autoportrait

28. autoportrait, et oui, c'est tout moi ça ! (et oui, Le Prince est présent, ouvrez l'oeil !)

#Flow29jours la couleur du jour

et un bleu si bleu pour le thème "couleur du jour" du 29ème et dernier jour, quelle chance !

 

Et même si tu ne viens jamais voir mon blog, bon anniversaire Mon Prince ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'étagère aux mugs ressemble à un calendrier de l'Avent et le bleu, on dirait Klein.<br /> <br /> Très beau tout cela.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
bon anniversaire à ton Prince ! oui un très beau challenge ! c'était très sympa de vous suivre toutes sur ig !<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bonjour, j'aime beaucoup le choix de tes épingles. Bonne journée
Répondre
N
c'était sympa, mais je n'aurais pas réussi je crois! ton autoportrait est génial et m'a bien fait rire, tu as mis les enfants, mais je ne vois pas le Prince? (t'as pas une grenouille qq part?lol!!) Belle journée à lui, et surtout bon anniv!
Répondre
C
La première photo et celle du narcisse sont particulièrement jolies !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité