Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 février 2017

Les pochettes de rangement des Brodeuses Parisiennes

Elles sont si jolies que j'en ai acheté deux ! Une grande (pour documents A4) et une petite (pour documents A5), j'ai jeté mon dévolu sur les rouges, évidemment ! (aussi parce que les motifs me convenaient d'avantage). Il s'agit de pochettes à coin, compartimentées en 3 onglets,  pour ranger ses fiches de point de croix ou autres documents d'ailleurs ! Je vois que la pochette Betty (la grande présentée) est en rupture provisoire de stock, bientôt de retour !

La collection des 4 pochettes est à retrouver ici >>>

DSC08766b

DSC08767

DSC08768

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir si il y a de la broderie à faire sur ces belles pochettes ? On ne voit pas et pas d'indications plus précises ; merci pour votre réponse
Répondre
F
Elles sont toutes très jolies, et je trouve que c’est une belle idée des Brodeuses Parisiennes :)
Répondre
M
ravissantes pochettes<br /> <br /> Bravo et biz'. Bon week end
Répondre
N
chouette qu'ils étendent leur gamme de produit!! très sympa, je me tâte!!
Répondre
S
Vraiment très jolies !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité