Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 mai 2017

Joyeux 1er Mai !

En ce jour, il n'y a plus de muguet au jardin chez nous, mais les deux derniers brins restent juste vaillant dans un petit vase. Nous avons profité du parfum de nos brins ces trois dernières semaines... A l'occasion Sophie Picoteuse m'a envoyé sa traditionnelle attention (un grand merci encore !) 

DSC02532b

muguet

muguet du 11 avril dernier

Bonne journée !

 ***

et je lance une bouteille à la mer :

En classe, nous avions envisagé de travailler avec cet album de chez Retz, mais il n'est plus édité, personne ne le revend, l'éditeur n'en a plus un seul exemplaire, rien chez les libraires indépendant... et le CDI de notre centre de formation l'a perdu (volé ?), alors si un enseignant a ça dans ses étagères et n'en veut plus, nous sommes intéressés avec mes collègues, merci !

Clara et les loups de Mireille Barataud

Trouvé !

Clara et les loups

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli muguet.<br /> <br /> Je en connais pas ce livre, j'espère que tu le trouveras.
Répondre
D
Plein de Bonheur pour toi également ...<br /> <br /> Joyeux 1er mai !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
H
Plein de bonheur à toi et tes proches en ce 1er mai ensoleillé mais venteux.
Répondre
M
merci Sophie ; bon 1er Mai à toi de même porteur de Bonheur !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
N
Désole, je ne connais pas cet album, jamais vu !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité