Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 juin 2017

Fleurs du début de l'été

Un petit tour du côté des fleurs du jardin en ce dimanche :

Les Gaillardes :

fin juin bourdon

fin juin gaillarde bouton jaune

fin juin gaillarde bouton rouge

fin juin gaillarde soir

fin juin gaillarde

Le crocosmia Lucifer et les dahlias

fin juin crocosmia face

fin juin crocosmia lucifer

fin juin dahlia rose

fin juin dahlia

fin juin fleur rouge

Œnothera speciosa

fin juin oeunothera

Roses

fin juin Ronsard

fin juin rose 

Rudbeckia

fin juin soleil

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien beau ton jardin.<br /> <br /> Le Prince a la main verte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
J'adore les gaillardes.<br /> <br /> Ici les fleurs souffrent tout est en train de sécher!!!
Répondre
M
Oh là là ! Tes photos sont vraiment sublimes 😘 ! Merci pour ce merveilleux partage ! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Quelle patience pour cadrer, choisir la lumière etc..... un vrai travail de pro !
Répondre
A
Magnifiques photos encore une fois ! Je suis bien contente de voir enfin un croscomia dont toutes les fleurs sont ouvertes en même temps, les miennes ne s'ouvrent que par petits bouts, je finissais par me demander si on pouvait voir toute la hampe ouverte en même temps... j'ai ma réponse ! Merci :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 941
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité