Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 août 2017

Merci !!

Actuellement en vacances dans le Jura (billets à venir à partir de dimanche...), je vous adresse à tous un grand merci pour vos commentaires sous mes billets du Voyage à Nantes, je suis ravie qu'il vous ait plu, qu'il vous ait fait réagir, et ravie de l'avoir partagé avec vous. Je n'aurai pas le temps de répondre individuellement à chacun, mais j'ai tout lu et j'ai apprécié chacun de vos messages à sa juste valeur ♥ Merci ! Ici, on se régale du paysage, des gourmandises locales, des très jolis villages, des visites...

à suivre, mais vous pouvez déjà en découvrir de petits bouts sur mon instagram.

J2 vue Baume soir miniature

J1 grange lause

J1 montgolfière près

patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite, il ne te reste que quelques jours mais ils seront, j'en suis sûre très enrichissants. Nous saurons t'attendre.
Répondre
L
Merci à toi pour ces balades, <br /> <br /> les coms font toujours plaisir<br /> <br /> bon séjour dans le Jura, doux pays.... pour moi ce fut les Alpes, rdv sur mon blog....<br /> <br /> bises
Répondre
G
Vite des photos de nos montagnes qui me manques.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 865
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité