Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 août 2017

Le Voyage à Nantes 2017 #11 (et fin ?)

[dysfonctionnements Canalblog, équipe réduite pendant les vacances, pour voir toutes les images, il suffit parfois de faire un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" sur les noms des images invisibles]

Et voici le dernier volet de notre deuxième morceau de Voyage, et il en reste encore beaucoup  à découvrir, mais nous ne ferons pas tout cette année... 

Rendez-vous aux Hangars à Banane et à la HAB Galerie pour l'expositions Le nu et la roche de Daniel Dewar et Grégory Gicquel, on peut ne pas apprécier les oeuvres en soi, mais admirer le travail de sculpture qui est tout à fait remarquable et les tableaux sont également composés de différentes sortes de pierres :

LVAN2 HAB chaussure

LVAN2 HAB lavabo tableau

LVAN2 HAB tableau

LVAN2 HAB douche

LVAN2 HAB nu roche

 Le long du quai et en face :

LVAN2 HAB anneaux

LVAN2 HAB fresque face

LVAN2 HAB fresque

 Et le potager de La Cantine qui semble vouloir jouer les filles de l'air :

LVAN2 HAB potager

LVAN2 HAB potager ensemble

LVAN2 HAB potager s échappe

J'espère que Le Voyage vous a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce magnifique voyage virtuel à travers ces très belles photos, merci, merci.
Répondre
P
Ce fut une très belle surprise que cette visite . J'ai été extrèmement impressionnée par le nombre l'originalité et la diversité des arts et des artistes soutenus par cette ville .Merci <br /> <br /> Pitchoun
Répondre
S
Merci pour ce voyage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
J'ai beaucoup apprécié de lire tes billets sur le voyage à Nantes. Je n'ai pas pris le temps de les commenter, ne m'en veux pas, la vraie vie me réclamait et les instants sur le net étaient comptés. Ce voyage fut parfois dépaysant, amusant, je me suis perdue dans les rues de Nantes que je ne connais pas du tout. Mon esprit s'est ouvert à d'autres formes d'art, d'autres artistes, merci pour avoir partagé tout ça avec nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
merci pour ce voyage ,cette année encore , vous nous avez bien fait voyager ....<br /> <br /> je découvre Nantes à travers vos reportages .merci <br /> <br /> maintenant j'attends la mouture 2018!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité