Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 janvier 2018

Un peu de nature

Cette semaine, nous avons vu du ciel bleu, un peu de givre, les premiers crocus, et nos hellébores sont écloses. 

On voit également les toutes premières jonquilles ici et là et le mimosa est bien épanoui à Saint Brévin !

j3 givre cactus

j3 givre

j3 crocus en bleu

j3 crocus seul autre

Au moment de prendre ces clichés, je trouvais que les crocus étaient trop bleus sur l'écran de l'appareil, alors je suis passée en mode "Scène/crépuscule" pour continuer de photographier ces fleurs. Au final, ceux du dessus semblent être plus proches de la réalité (dans mes souvenirs à présent, mais Le Prince confirme), comme les photos ci-dessous ont une jolie teinte, je vous les présente :

j3 crocus bouquet

j3 crocus seul 

Un joli détail de haie en bord de route :

j3 haie

j3 hellébore violette

j3 hellébore

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la couleur. Merci.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Ici, beaucoup beaucoup de pluie et les fleurs sont inondées...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Par ici également, on constate le début de la floraison des hellébores sauvages...
Répondre
D
Tes photos sont superbes, j'aime tellement les fleurs.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Coucou ! Trop belle la nature ! Tes photos sont vraiment superbes !! Merci beaucoup pour ce merveilleux partage .<br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 471
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité