Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 janvier 2018

En-cours en pause

Fin décembre, envie de prolonger un peu Noël, j'ai commencé une première couronne sur un autre support que le torchon, par choix. C'est un diagramme des Brodeuses parisiennes trouvé lors de mon séjour à Paris en octobre dernier... Et j'ai choisi de remplacer le bleu par du... rouge (oh, comme c'est étonnant !!). Avec d'autres projets en cours, je mets cette toile en pause pour le moment... 

couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle promet d’être jolie
Répondre
L
Les prémices du printemps, surtout dans ta région n'incitent pas à broder "Noël"...normal !<br /> <br /> Bonne idée le rouge !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
Nul doute que lorsque l’occasion et l’envie reviendront, vous retrouverez le plaisir intact.
Répondre
U
il est bien joli ce motif. Une question : tu ne brodes pas sur des toiles blanches ?
Répondre
G
Aaaah ba ça va il n'y a pas que mois qui suis encore dans l'esprit de noël.<br /> <br /> De toute façon tout est en carton sauf ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 471
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité