Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 avril 2018

Pour son anniversaire

Cette fois, il s'agit de celui de ma Maman, c'était hier, et je lui ai offert ce petit sac pour rapporter ses petites courses du bourg (en remplacement d'un sac publicitaire de même taille qui avait fait son temps...). J'ai d'abord brodé le motif de la fillette aux poules offert par Les Brodeuses Parisiennes, puis j'ai confectionné ce sac tout simple en toile de lin enduite (de mon stock) Couture Lin et non doublée. Les anses sont faites d'un ruban de mon stock que j'ai doublé en cousant envers contre envers. Le motif sert de pochette sur le côté extérieur.

sac M face intérieur

sac M motif biais

sac M motif de biais

sac M motif face

sac M motif penché

sac M plat intérieur

sac M pli

sac M poche

sac M penché

 

sac M coin

sac M côté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est très joli bravo
Répondre
N
ah bin voilà, rouge de mère en fille!! lol! très chouette et pratique!
Répondre
M
Toujours utiles, ces petits sacs § Et que ta maman doit être fière de se promener avec !!!
Répondre
P
Superbe! Ta maman a été très gâtée.
Répondre
N
Très joli cadeau!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité