Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 décembre 2018

Dans l'atelier du Père Noël #1

Certes, cette année, la mère-Noël, que je suis, a très peu fréquenté l'Atelier, mais voici ce que j'ai confectionné en dernière minute pour ma filleule :

C'est un protège passeport dont j'ai trouvé le tuto chez Des idées, du fil & cie, très bien conçu. J'ai cherché dans mon stock de tissu, interrogé les enfants sur mes choix, et voici :

cadeau protège passeport

cadeau couture protège

cadeau protège fermé

cadeau protège passe 

tissu Linna Morata Honey Bee vert d'eau, sergé assorti, ruban Artemio (ancienne collection), bande de sergé de coton de mon stock et bouton pression de récupération Jacadi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle cousette ! J'espère que ta filleule a aimé. Merci pour le partage du lien car c'est un de mes projets couture.
Répondre
K
Belle réussite ! Bravo pour cette jolie version du protège-passeport et merci d’avoir utilisé mon tuto 👍😉
Répondre
L
joli travail, qui à coup sûr a du faire bien plaisir !
Répondre
N
Trop beau, ça donne envie de partir en vacances !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Tu feras mieux l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité