Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 mai 2018

Morning Sun

Dans un style différent de mes petites croix habituelles, j'ai craqué pour ce tableau de Hopper, Morning Sun (1952), revisité par Marie-Thérèse de Saint Aubin. C'est une nouvelle série qu'elle propose dans la revue Création Point de Croix depuis 3 numéros. J'envisage sérieusement de poursuivre avec Monet, mais étant brodé en 1 fil sur 1 fil de trame (toile de lin 12 points), cela demande pas mal de patience (et de meilleurs verres, à changer en juillet, je crois !).

Je m'occuperai donc de la finition lorsque j'aurai brodé 3 tableaux.

Hopper proche

Hopper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau! Une lampe loupe pourrait peut-être faciliter le travail? Bon week-end.
Répondre
C
En 1 fil je n'y arrive pas, alors chapeau! Moi aussi pour les verres lol...Bonne continuation...
Répondre
P
Quelle finesse en effet!
Répondre
M
Effectivement il faut de bons yeux, bravo c'est très beau
Répondre
B
j'aime beaucoup, mais ce doit etre trop fin à broder pour mes yeux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité