Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 décembre 2018

Avent #12

12

Cube en bois Uncle Goosecalendrier de l'Avent des tisanes Provence d'Antan

Et côté gourmandises ? 

L'autre soir, pour un repas partagé, je me suis amusée avec ce dessert fort simple de sapin au chocolat, pas eu le temps de prendre une autre photo que celle-ci (mode d'emploi sur le blog de Cuisine Addict):

sapin feuilleté

Pour les gourmands, une très jolie publicité québécoise :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce sapin a été fait en salé l'an dernier! Au chocolat, j'aurais peur que ça dégouline trop? et mon ordi m’empêche encore une fois de voir les pubs (pas pu voir les autres non plus!)
Répondre
B
jolie pub.
Répondre
L
jolie pub...on se mettrait bien à table chez toi!bisous josie
Répondre
G
Ce sapin est super. <br /> <br /> Il me donne l'eau à la bouche. <br /> <br /> 😁
Répondre
S
Il faut déjà penser à la gastronomie de Noël.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité