Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 mai 2008

Bécassine, c'est ma cousine...

Parce que j'avais besoin de ce déguisement pour la Kermesse de l'école (thème pour ma classe) ainsi qu'à l'occasion d'un départ en retraite d'une fan de Bécassine, j'ai décidé de le faire moi même. Voilà donc la tenue complète avec le béguin que je viens de terminer.

DSC03590

J'ai copié sur les béguins de la tenue des petites filles de ma classe pour réaliser le mien. Comme j'avais préparé une purée hier midi, j'ai utilisé l'eau de cuisson qui restait pour amidonner mon couvre-chef afin de lui donner cette forme particulière... 2 mignonnettes Tupperware se sont montrées très utiles pour conserver la forme ronde des "oreillettes". "Good idea" comme dirait le ballon baudruche qui sert à conserver la forme !

DSC03585

Le site d'une fan de Bécassine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est absolument genial ...
Répondre
B
BRAVO, pour ce déguisement plus vrai que nature.
Répondre
R
Bravo, il est splendide!!!
Répondre
S
chapeau Sophie! on dirait la vraie ;)
Répondre
F
Encore plus vraie que nature !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité