Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 juillet 2008

Travaux d'aiguilles...

Parce que c'est aussi parfois cela... Qu'est-ce ? Ne voyez vous donc pas le trou là au bout de la chaussette ? Lorsque cela arrive une fois, on met la chaussette de côté (ou on la jette, selon...) mais lorsque vos charmantes puces ont des doigts de pieds qui transpercent toutes leurs chaussettes, vous abandonnez rapidement l'idée de renouveler le stock, vous pensez à votre Grand-Mère qui les reprisait patiemment et vous faites de même... Voilà, j'ai pris le coup, je suis équipée et parfois le soir, au lieu de broder, je reprise... Au lieu de jeter bêtement, de racheter sans cesse...
DSC04496

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je compatis ... j'ai les mêmes à la maison, mes mes 2 loulous transpercent aussi leurs chaussettes et je les reprise quand le trou ressemble à un trou de souris, sinon je passerai mon temps au rayon chaussettes !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité