Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 septembre 2008

Rouge

On ne peut pas prétendre que je déteste cette couleur... Et ce goût, pour le moment, je l'ai visiblement transmis à mes enfants... Alors nous portons du rouge ici, très régulièrement... et c'est pratique d'ailleurs pour pouvoir faire une tournée de lessive rouge sans attendre 2 semaines avant qu'il y ait de quoi remplir le tambour...
Ce matin, je suis donc allée en ville... et j'ai acheté deux nouveaux tee-shirts rouges pour les puces, un cardigan très basique avec des poches, totalement pile poil exactement tout à fait ce que je recherche depuis toujours en rouge donc et des chaussettes pour leur faire plaisir...
DSC05876
Magasinage : H&M pour Hello Kitty, Sergent Major et Jacadi
DSC05898
craquant cet ourson non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hahah, je suis aussi une rouge addict !!!
Répondre
S
j'en connais une ici à qui les vetements HK plairaient ;)
Répondre
C
Moi aussi, j'adore le rouge!<br /> <br /> D'ailleurs, pour le point de croix, c'est une couleur que j'utilise beaucoup.......<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
T
Constance a le même t-shirt Hello Kitty mais en brun ....<br /> <br /> très bon choix !
Répondre
C
J'aime bien le personnage "hello Kitty ", super mignon .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité