Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 octobre 2008

12 ans déjà...

FPpierrethomas1
FP_p_t
Il y a 12 ans, je devenais maman pour la première... et la seconde fois dans la foulée... N'ayons pas peur d'avoir les yeux aussi gros que le ventre...
Un "vieux" rêve se concrétisait pour moi : devenir maman de jumeaux, quel bonheur !!
Il faut dire également que je suis tombée, je pense, sur les bons numéros : ils ont fait mes nuits assez tôt et quelles nuits !! Dès 2 mois : couchés 20h30, réveillés 9 heures... Merci mes grands !! (Je suis une marmotte.. mais rassurez vous, mes puces ont su me prouver qu'être parent ce n'est pas toujours avoir la chance de dormir longtemps la nuit...), pas de soucis de santé (en dehors de l'eczéma, mais comme c'est un héritage familial...), des enfants facile à vivre (je vous rassure, il y a eu des moments difficiles, mais globalement, je sais qu'ils sont "faciles"... et c'est, pour le moment du moins, toujours le cas). Alors eux aussi ont eu droit à leur petit délai supplémentaire au creux de maman... Ils étaient attendus pour le 1er novembre, mais en tant que jumeaux, on aurait dû me dire qu'ils était attendus pour le 14 ou 15 octobre (des jumeaux sont prêts 15 jours plus tôt que des singletons, et les triplés 3 semaines plus tôt... la nature sait bien faire les choses), ce qui leur donne 4 à 5 jours de "retard". D'ailleurs au regard de mes trois grossesses, je pense pouvoir affirmer que je ne sais accoucher que sous la menace "du déclenchement Mme Muche si vous n'êtes pas revenue nous voir plus tôt..."
Voilà donc 12 ans que je suis toujours aussi ravie, heureuse d'avoir donné le jour à des jumeaux, je n'en ai vu que les avantages, très peu d'inconvénients (comme regarder 2 fois les mêmes cahiers lorsqu'ils étaient dans la même classe...). 12 ans que je suis fière de mes créateurs en herbe, de leurs connaissances, de leur curiosité. Mes grands sont des garçons doux, qui ne se sont jamais bagarrés, ils commencent tout juste à se chamailloter parfois (2 secondes... histoire de... faire bonne figure ???). Oh rassurez vous, ils aiment enquiquiner leurs petites soeurs (c'est tellement amusant !) à l'occasion et ils peuvent s'énerver sur un jeu vidéo qui ne répondrait pas assez rapidement, mais le reste du temps c'est le calme à la maison...
Bon anniversaire Mes Grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard mais je vous souhaite un très joyeux anniversaire à tous les deux. Et bravo pour votre conduite exemplaire qui fait la fierté de votre chère maman. Vous êtes adorables.<br /> Bisous à toute la jolie tribu.
Répondre
P
Joyeux anniversiare aux "grands" !!!!<br /> effectivement, octobre c'est un mois très festif dans votre maison !!!<br /> amitiés<br /> patricia
Répondre
C
j'ai deux soeurs jumelles ! pas facile de se frayer un chemin quand on est la petite dernière qui arrive au milieu de deux inséparables ... tes filles ont la chance d'être deux !:-) alors je souhaite avec un peu de retard à tes grands garçons un très joyeux anniversaire !
Répondre
N
joyeux -anniversaire pierre et antoine!!!! :-))))))))))))))))))))) nathalie
Répondre
A
Joyeux anniversaire à tes 2 grands garçons.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité