Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 janvier 2009

"Les bergers sont partis...

dire la Bonne Nouvelle" dixit Petite Puce qui les a donc remis sur le chemin (retour) avec leurs moutons... La Sainte Famille est toujours dans la crèche car ici, on ne l'enlève que pour la Présentation, à la Chandeleur donc... C'est notre première et dernière trace de Noël...
Par ailleurs, si le sapin a tiré sa révérence dès le 2 janvier, il reste encore beaucoup de décorations accrochées ici et là... Elles se retirent petit à petit...
DSC07822
Oui je sais, c'est deux fois le même berger, le magasin n'avait pas ce que j'avais prévu d'acheter, et du coup, je me suis trouvée à racheter un second berger à genoux en oubliant que je l'avais déjà... ma foi...
DSC07824
Les Mages se concertent pour savoir dans quelle direction partir... Il faut éviter le Roi Hérode...
Mais euh, quel est cet intrus ? Un Lila Clochette Lego égaré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bergers jummaux, normal, non ? ;)
Répondre
B
Très,très bon la mise en situation de l'histoire de la nativité.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité