Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 janvier 2009

Legophile...

suite...

Après la Wii, voici la manette de la PS3 (euh je crois...), enfin une manette quoi...
DSC07836
avec une image de l'original
DSC07837
On pourrait presque y jouer...

Et puis, voici une création qui me plaît beaucoup :
DSC07835
C'est un bateau sur roues, motorisé et son canard qui moi me fait beaucoup penser à celui que nous avions vu ici. Ce gros canard devait justement se déplacer sur l'eau, sur une barge, mais pfffffffffffff il s'est dégonflé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment l'univers de jeux de tes loulous !!
Répondre
T
Tes enfants ont de l'imagination à revendre et des doigts de fée. Je poste demain l'avion des miens ... Tes fils ont inspirés mes grands ;)
Répondre
B
Super ces créations. Et sûrement beaucoup mieux que de passer trop de temps avec la Wii. A mon avis cela leur donne un esprit plus créatif.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité