Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 mars 2009

Matinée à la mer...

La classe de Grande Puce a la fabuleuse chance d'apprendre à faire du char à voile pendant quelques semaines, les mardis et les vendredis. Si les mardis, je ne peux absolument pas me rendre disponible (je suis dans ma classe), je pouvais accompagner la classe un vendredi matin, chose faite aujourd'hui. Nous avons eu un temps magnifique et tout juste assez de vent pour l'activité (à l'inverse de mardi dernier où nous pauvres enfants sont ressortis "trempés-gueunés" de leur séance, ce n'est pas la Bretagne ici, mais pas loin... rassurez vous, ils avaient des rechanges !). Les enfants se sont bien amusés et ont déjà appris des tas de choses !
char___voile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial comme activité !
Répondre
L
Oh la chance ! Ici c'est voile ou aviron.
Répondre
B
Génial le char à voile à l'école.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité