Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 mars 2009

Une nouvelle housse de coussin

Voilà ! C'est enfin terminé, j'ai brodé mes derniers points hier soir et j'ai cousu la housse cet après-midi :
DSC09029bis
la broderie
DSC09030bis
Le coussin.
Les puces sont ravies et c'est Petite Puce (qui, influencée par ses cousines, est devenue fan de chevaux) qui se l'est approprié !

Motif issu de la revue De Fil en Aiguille n°17, janvier-février 2001 sur toile de lin 11 fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce coussin ! Bravo pour ce beau travail !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Magnifique ce coussin , je suis intéressée par ce modèle , j'aimerais le faire à ma petite fille .<br /> Pourriez vous me vendre la grille ????<br /> Merci d'avance <br /> josiane
Répondre
C
très joli ,tu as de vrais doigts de fée !
Répondre
V
Sophie, il est magnifique ! Quel travail !!!
Répondre
L
C'est superbe !!! :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité