Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 avril 2009

"J'ai descendu dans mon jardin...

Je ne suis pas descendue du tout, mon jardin est plat et la maison de plain-pied... mais je suis bien allée faire un tour du jardin avec mon appareil photo pour récolter quelques petits bonheurs...
DSC09949ter
Lorsque j'étends mon linge le matin ou le midi, c'est ce que j'ai sous les yeux (en levant un peu la tête.. ce qui est normal... pour étendre... et vu ma taille qui plus est...), et j'adore vraiment cette vision... Que j'aime ce bleu ciel soutenu, ce vert dans le feuillage, ce contraste, cette lumière... J'ai presque réussi à le capter dans mon objectif... du moins c'est ce qui s'en approche le plus...
DSC09952bis
Belles promesses... qu'il faudra protéger d'un filet si nous voulons les déguster toutes...
DSC09968bis
Que les boutons d'or brillent au soleil !
DSC09964bis
Promesses de... cerises, si je ne me trompe pas...
DSC09972bis
Promesses de pommes
DSC09977bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
N
c'est un grand plaisir de voir la nature se réveiller. Je vais faire une sortie dans les fossés; as-tu vu les fleurs sauvages qui sortent de tous les côtés? ta broderie va prendre du retard avec ce beau temps, mon tricot et ma couture font une pause!
Répondre
B
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui passe mon temps à admirer le jardin ;-)<br /> Suivant les palntes,on vous a rattrapé, voir dépassé ou en core en retard, ça m'amuse de regarder ces différences.<br /> Par exemple: les cerisiers sont défleuris , certain pommiers aussi, d'autre en fleurs alosr que d'autres n'y sont pas.<br /> Pas encore de bouton d'or et je n'ai pas l'impression que les fraises soient fleuries...etc
Répondre
C
La nature toute en simplicité... La beauté...<br /> Moi aussi j'adore les arbres fruitiers... Mais sur mon balcon je croyais cela impossible jusqu'à la découverte de petits arbres à mettre en pot... Maintenant je cherche LE fruit...
Répondre
G
hoho mème idée mais pas de bouton d'or mais un pissenli<br /> bon vendredi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité