Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 avril 2009

1 an !

Et oui, cela fait déjà 1 an que ce blog est ouvert... Ayant un site depuis 2001, j'ai longtemps attendu avant d'ouvrir un blog car je le jugeais moins pratique au départ... Puis j'ai vu que l'on pouvait faire des catégories qui rendaient la recherche d'un thème plus aisée, et plus tard, au cour de cette dernière année, j'ai appris à utiliser les étiquettes (tags) qui permettent de ranger un billet dans plusieurs catégories à la fois au final... Bref, je suis ravie d'avoir sauté le pas. Certes, pour le coup, mon site n'est plus réellement mis à jour, même s'il en aurait besoin, je pense en laisser une version figée et continuer de compléter ici...
Alors un GRAND MERCI à vous tous (probablement toutes à plus de 90%) pour votre fidélité et surtout vos petits mots d'encouragement. C'est un plaisir que se sentir utile !
bougie_1_an

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, comme tous les autres, félicitations et surtout merci de ces petits et grands moments partagés ...
Répondre
M
Je lui souhaite encore plein de belles années à ton blog !
Répondre
C
bon anniversaire, longue vie à ce blog chaleureux...
Répondre
M
Bon anniversaire à ton site.<br /> Merci pour ta présence fidèle, le partage de tes idées utiles, parfois futiles mais toujours sans "chichi"!<br /> Continue encore longtemps.
Répondre
B
Bon anniversaire! J'aime beaucoup votre blog auquel je rends souvent visite, ainsi que votre site utile et bien conçu! Bonne continuation!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité