Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
31 juillet 2009

Pour ranger le thé...

J'ai quelques boîtes en métal, rouges pour la plupart, mais j'ai également beaucoup de thés, il y avait ces 4 sachets dans une corbeille... Inspirée par Hirondelle pour l'idée, mais en version beaucoup plus simple pour la réalisation, j'ai confectionné 4 sachets dans des coupons achetés dans la boutique lyonnaise L'Atelier des ABCDaires il y a un peu plus d'un an. Et voilà, c'est tout de même plus présentable ainsi n'est-ce pas ?
DSC02913

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
N
présentable non perfectly ! isn'it !<br /> happy day<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Présentable ???? Adorable !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité