Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 août 2009

J'y participe et vous ?

Interpelée par des petits articles dans des revues sérieuses, je me suis inscrite en début d'été à cette étude qui souhaite faire avancer la recherche publique en collectant des informations données par ceux qui deviennent les Nutrinautes. Il s'agit de renseigner avec beaucoup de précision et de sérieux, des questionnaires sur ses pratiques physiques et alimentaires afin de mieux comprendre les relations entre la santé et ce que l'on fait avec son corps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais voir<br /> bises<br /> nanou
Répondre
A
j'y participe également et je suis ravie d'y contribuer<br /> belle journée<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 628
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité