Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 août 2019

Par ici la suite...

Puisque Canalblog débloque tous les étés et régulièrement le reste de l'année, la faute n'est pas à l'équipe qui s'en occupe, mais visiblement au groupe qui possède cette plateforme et la laisse vieillir... Je me tourne vers Wordpress pour poursuivre ma route, si vous voulez bien me suivre, c'est par ici :

{ Aux Bonheurs de Sophie }

Puisque samedi dernier, je n'avais pas fait de point lecture, en voici un pour deux semaines... J'ai donc lu des romans, un peu de bande-dessinées, et quelques articles des magazines dont j'ai déjà parlés. Pour le trajet, j'avais emporté deux ouvrages de Haruki Murakami, j'ai lu Les attaques de la boulangerie qui sont deux nouvelles liées, c'est amusant, original et cette version est superbement illustrée.

https://sophiebonheurblog.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité