Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 décembre 2009

5ème jour de l'Avent (J-20)

Oui, je sais, il est bien tard pour poster ce billet, mais nous sommes encore dans le 5ème jour de l'Avent, donc j'ai tout bon biggrin.
Une journée bien remplie où j'ai passé très peu de temps à la maison, mais le sapin commandé cette semaine a été récupéré ce matin et Le Prince s'est attelé à la tâche de le mettre en place et commencer la décoration avec les Puces en notre absence, les garçons et moi... Donc voici un extrait de notre nouveau sapin :
DSC05711

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'entrée du sapin dans la maison, toujours un grand moment dans les préparatifs de Noël ! Le nôtre est arrivé hier, a dormi couché dans l'entrée et un raccourcissement de tête plus tard, il attend les décorations dans le salon !
Répondre
F
On veut le voir tout entier...!!!
Répondre
M
Bon préparatif Sophie, le peu que l'on peut voir me réjouit déjà.<br /> <br /> Bon 2ème dimanche de l'Avent
Répondre
A
un bon début, et "les puces" ont du se regaler. Petit bonsoir tardif des Etats Unis où je suis fraîchement débarquée depuis 1 mois et où les préparaifs de noël vont bon train. Je lis avec impatience tes messages chaque jour ou presque, moi je m'amuse à remplir 3 calendriers de l'avent pour mes 3 enfants (17, 14 et 12) qui sont avec moi. Les 3 grands (22, 20 et 19) sont restés en France et je les attends pour les fêtes...Bons préparatifs et bravo! Anne-Marie (pas encore de blog...)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 839 766
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité