Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 décembre 2009

Bien gâtée ! #1

Dans mes petits souliers j'ai trouvé...
De quoi occuper mes 10 doigts pour des années...
DSC06600
Petits écoliers à broder au point de croix par Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouiloff.
Indispensable à la maîtresse que je suis et si je n'aime pas les colliers, j'aime les écoliers !
DSC06602
Ouvrage tout à fait complémentaire au premier présenté, Souvenirs d'enfance au point de croix par Véronique Enginger. Une pure merveille ! Et si la revue De Fil en Aiguille n'existe malheureusement plus, on peut toujours retrouver nos créatrices préférées en librairie ou mercerie...
DSC06601
Et puisque j'aime les coeurs, en particulier les siens, j'ai reçu cet ouvrage. Mon seul problème va être de savoir par lequel commencer ? 70 coeurs à broder au point de croix par Isabelle Haccourt-Vautier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai craqué pour le livre des Petits écoliers, et la trousse qui est en couverture est aussi sur mon blog, réalisée il y a quelques semaines pour ma puce, qui adore faire des coloriages !<br /> http://charlie51400.canalblog.com/archives/2010/03/28/17390484.html<br /> De jolis modèles, de belles idées pour nos petits écoliers (autre projet en ce qui me concerne : la pochette pour les photos de classe... yapluka ! LOL)<br /> Amitiés<br /> Charlie
Répondre
L
Que de belles idées !!! Ta bibliothèque créative doit être bien merveilleuse !<br /> Moi aussi j'ai eu des cadeaux pour m'occuper ... cette année je me mets aux appliqués !
Répondre
B
Ah oui, tu vas avoir de quoi t'occuper... y'a plus qu'a ;-)
Répondre
V
les coeurs d'I. Vautier, j'en rêêêêêve ! ;-)
Répondre
M
Tes livres donnent envi effectivement, se laisser tenter est-ce raisonnable ??!<br /> Tes bienfaiteurs te connaissent bien.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité