Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 mars 2010

Bien utile...

arton9920

Parce que tout le monde n'a pas nécessairement appris à gérer un budget, ou parce que certains ont oublié, ou parce qu'on a toujours à apprendre dans ce domaine... 

On trouve sur le site du ministère de la famille des idées, des pistes, des documents, des fiches pratiques pour aider les parents à gérer leur budget... il vous suffit de cliquer sur le petit cochon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme les cours de secourisme, la gestion d'un budget devrait faire partie d'un passeport pour "entrer dans la vie" d'adulte ! Perso je ne le gère plus depuis ... hum 16 ans ... mais j'ai une bonne raison pour cela ;-)
Répondre
E
bon alors maintenant ... Plus question d'être débitrice tous les mois!!!<br /> Ça rigole plus XD
Répondre
F
Sophie rétabliera certainement, mais pour les impatientes, voici le lien : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces,770/famille,774/dossiers,725/la-gestion-du-budget-familial,1466/1-je-gere-mon-budget,1467/exemples-de-tableaux-pour-gerer,9933.html<br /> <br /> C'est une bonne idée en tout cas, merci Sophie !
Répondre
A
J'ai fini par trouver le petit cochon sur le site...Il y a en effet de précieux conseils pour élaborer son budget, ainsi que des tableaux qu'on peut télécharger...A vos calculettes!!!
Répondre
F
Le cochon mène ...............au cochon!!Mais merci quand même pour sa bonne bouille!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité