Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 mai 2010

Pour mon sac...

De voir mon carnet de chèque sans protection m'agaçait un tantinet quand j'y songeais, en même temps, je dois avouer qu'il ne s'abîme pas, mais je voulais tout de même confectionner quelque chose. J'ai trouvé le modèle chez Aquamela tout à fait par hasard puisque je cherchais autre chose. Les explications sont fournies. Cela m'évitait de devoir penser la chose avant de m'y mettre. Et voici le résultat. Le plus du a été de choisir les tissus, j'ai finalement opté pour ces deux tissus en positif-négatif sur le thème de la montagne. 

DSC09675

devant /derrière

DSC09678

DSC09676

déplié

DSC09677

intérieur.

Et voici un carnet de chèque unique.

On doit pouvoir le réaliser sans coutures apparentes ou presque... à étudier...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau!! ambiance chalet, j'adore
Répondre
S
superbe, très beau travail.
Répondre
A
il est superbe ! il va falloir que je m'en cherche un dans l'autre format de chéquier !<br /> bises
Répondre
T
bravo pour ce protège chèquier<br /> j'aime beaucoup le tissu
Répondre
C
c'est vraiment trop drôle car hier je cherchais des tutos pour me refaire un portefeuille ... le tien est très joli ... un peu hivernal non ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité