Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
4 juin 2010

Aaaaarrrgghhhh !

Non, ce n'est pas le nom du château de la quête du Graal par les Monty Python, c'est juste le cri du coeur lorsque j'ai ouvert la tente Pop-Up des enfants ce matin. Elle venait de passer l'hiver dans la cabane en bois du jardin, alors que les autres années, je la rentrais au chaud... mal m'en a pris !

Voici le travail de la souris :

DSC09972

DSC09973

DSC09974

DSC09975

Bon, elle tient encore debout, mais elle va vivre son dernier été, je pense. Dommage, elle était vraiment bien et surtout grande, on n'en trouve plus d'aussi grandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aïe, aïe, aïe, cette tente si gaie a payé son tribut à la nature !
Répondre
C
elles sont affamées tes souris ...
Répondre
L
C'est rageant !<br /> Chez nous c'est dans les caisses de déco de noël qu'elle s'amuse ...
Répondre
B
Waouuuuuuuuuuuuuh ben dis donc, elle apas fait les choses à moitié!
Répondre
C
la petite souris s'est bien amusée ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité