Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 septembre 2010

Ciel !

Il y avait longtemps, mais celui-ci était trop beau ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le prendre, j'étendais mon linge juste avant de partir chercher les puces à l'école... Juste une photo qui semblait réussie, clic-clac, c'était dans la boîte. J'aime beaucoup quand je vois ces gros nuages blancs qui ont l'air si moelleux sur un superbe ciel azur... Petit bonheur...

DSC03192bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, les nuages... Ta photo est magnifique. J'adore le contraste du bleu azur et l'éclat du blanc.<br /> J'ai gardé l'habitude de chercher des personnages dans les nuages, c'est un jeu qu'on adore à la maison... Aussi je suis ravie de t'apprendre que tu as immortalisé un teckel et sa copine la tortue !! Mais c'est un avis très subjectif, lol.<br /> Merci en tout les cas d'avoir saisi ton APN pour nous faire partager.<br /> A plus tard
Répondre
P
Magnifique ! Et c'est une fan de ciels qui le dit, vraiment magnifique !!! bravo, belle prise !
Répondre
I
Oooooh qu'il est beau !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité