Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 octobre 2010

Réponses impossible...

Juste pour vous signaler : je prends l'habitude de répondre à tous les commentaires, de façon individuelle par courriel, puisque je reçois les notifications. Seulement, depuis quelques temps, il y a un soucis entre Orange (mon fournisseur et donc hébergeur d'adresse) et les adresses en hotmail ou live. Les courriels me reviennent une fois sur deux. J'essaie, dans la mesure du possible de "renvoyer ultérieurement", mais parfois j'abandonne... Donc si vous laissez une adresse de ce type, ne vous vexez pas de ne pas recevoir de réponse de ma part... Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui moi aussi j'ai ce genre de désagrément , je ne peux pas répondre , il faut que j'écrive un nouveau message ,sinon j'ai le fameux message "undelivered mail", ça marche mieux avec la messagerie gratuite de la poste.net!!!!!!<br /> déjà qu'Orange c'est cher....Et quand on appelle le service technique, pas de réponses concrètes...<br /> VIVE ORANGE
Répondre
C
le problème est "technique" et surtout "concurrentiel" : les deux fournisseurs essaient de développer des systèmes "parallèles" qui empêchent la communication entre eux, et ce pour pousser les gens à s'abonner chez l'un plutôt que chez l'autre.<br /> Pour ma part, j'ai deux adresses, et selon les cas, j'utilise l'une ou l'autre, mais pour tout dire, c'est pénible, voir ch...ant !<br /> Mais on les aura un jour ! on les aura ! lol<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
C
OK, Sophie!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
No soucy. Je continuerai à commenter !! lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 839 766
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité