Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 mars 2011

Bien pratique !

Qui ne s'est jamais agacé de voir les boîtes en carton de l'aluminium ou du film étirable devenues inutilisables ? Sans parler du fait que le film ne cesse de se recoller sur lui même avant même d'être découpé... Et pourtant, nous en consommons peu (donc je m'énerve rarement, merci Tupperware©), mais un rouleau a toujours la même longueur, qu'il soit vidé en 2 semaines ou 2 ans, donc le carton s'abîme invariablement au bout de quelques utilisations... Mais en me promenant dans les rayons du Suédois pendant mes vacances, j'ai trouvé ces dévidoirs en alu aussitôt achetés et adoptés, vraiment pratiques, et on a le choix entre deux système de coupe (les deux livrés dans l'emballage), selon le rouleau concerné. Une barre de suspension est également fournie si on veut les accrocher au mur de sa cuisine.

DSC05476

Et on peut découper ainsi nettement et proprement une petite bande de film alimentaire !

Mathon propose un produit similaire, c'est celui que j'avais d'abord repéré, mais je préfère cette version pour ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a aussi des systèmes à intégrer dans les tiroirs à couverts comme ici http://www.accessoires-de-cuisines.com/derouleur-3-rouleaux-papier-alu-pour-tiroir-grass-novapro_QA-029-04530-20888.html<br /> Mais rien à voir avec le prix Ikea !!!!
Répondre
M
Il faudra que j'y pense.. ce serait bien si cela existait aussi en largeur plus importante pour le papier sulfurisé ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité