Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 avril 2011

Pour le goûter de l'école ce soir...

Les choses ont commencé avec les anniversaires de nos enfants (nous enseignantes) nés majoritairement en début d'année (scolaire)... Puis, cela est devenu une habitude : organiser un goûter commun tous les lundis soirs, chacune son tour pour tous nos enfants (et nous même bien sûr !!)... Ce soir, c'était mon tour, Pâques approche, nous serons en vacances à la fin de la semaine, il fallait marquer le coup, et voilà :

DSC06167

la recette a déjà été donnée par Ma ici.

et puis bien sûr... des oeufs en chocolat :

DSC06174

Tout simplement, pour le gros : chocolat pâtissier au lait fondu avec du riz soufflé, quelques heures au réfrigérateur, et pour les noirs : chocolat pâtissier noir fondu et crêpes dentelles brisées, au réfrigérateur également avant de les démouler... Comme mes moules en forme d'oeufs sont assez rigide, c'est nettement plus facile pour démouler que juste du chocolat. Quel régal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour les oeufs sophie.<br /> le riz soufflé, tu l'a fait ou acheté des galettes de riz?
Répondre
C
c'est extra tes oeufs ... je suis bluffée !
Répondre
C
Alors là: CHAPEAU!!!<br /> Tes oeufs m'intriguent, tu n'aurais pas une photo de tes moules?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité