Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 juin 2011

Le dernier numéro !

Hier midi, j'ai reçu mon premier numéro d'abonnée, car enfin, je me suis abonnée à ce superbe magazine.

DSC08166

Des broderies pleine de fraîcheurs, de jolis papillons, de fleurs des prés, des motifs pour les brodeuses et couturières, une rencontre avec Véronique Enginger, une nouvelle broderie de Passion Bonheur, bref, que du plaisir ! A découvrir en ligne ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es à l'honneur ce matin sophie !!!! félicitations <br /> happy week
Répondre
B
votre blog est à suivre sur canalblog! beau magazine à feuilleter sans modération<br /> Bonne journée Florence
Répondre
C
je l'ai acheté également, il est très agréable ! bonnes petites croix !
Répondre
D
je l'ai acheté ce matin et l'ai feuilletée !!!!!!!! un vrai bonheur et que de fraicheur et de jolis motifs<br /> bon et doux dimanche<br /> bisettes estivales
Répondre
I
Beaucoup de fraîcheur en effet, et le feuilletage en ligne est sympa. Personnellement... j'ai tellement de stock de revues que j'ai accumulé avec les années que j'essaie d'être... sage ! Bon dimanche ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité